Proust Alors!

Développement durable

Description du projet:

Derrière ce parc se cache l'ambition de faire ralentir un monde qui tourne bien trop vite. Oubliez les rollercoasters et les sensations fortes, Proust Alors vous propose des attractions originales et des sensations douces qui sentent bon la Madeleine de Proust.

Embarqués dans la spirale sérieuse de la vie, quand prenons-nous le temps de souffler un coup? Proust Alors vous offre une occasion de le faire seul, en famille ou entre amis.

Ah, l'enfance, c'était facile. On vivait, on jouait, on comptait en nombre de dodos. Et si vous laissiez tomber montre et smartphone pour redécouvrir le plaisir simple du jeu?

Le grenier de mamy, la cabane du voisin, le secrétaire de parrain, l'armoire à biscuits ou le tapis de nos rêveries. Profitez d'un décor immersif pour une expérience intemporelle.

-- La version éphémère de ce parc s'est déroulée pour la première fois les 20 et 21 avril 2019 à Emines. 600 personnes sont venues jouer, se détendre, se relaxer, passer un bon moment entre amis.

Notre ambition est d'ouvrir un parc fixe d'ici 3 ans.

Besoins pour le projet

Financement

Description

Afin d’ouvrir le parc fixe à l’horizon 2022, nous devons encore organiser d’autres événements comme celui d’avril 2019.

Ces tests grandeur nature servent à affiner le projet, à l’orienter afin de maximiser les chances de réussite du projet P.

Pour la version finale, nous auront besoin d’investisseurs. Mais chaque chose en son temps 😉