
Il vous faudra un nom de marque !
Vous vous lancez ? Une de vos premières grandes décisions sera de choisir un nom de marque.
L’envie d’entreprendre est souvent très forte, mais l’inspiration tarde souvent Ă venir… Alors comment dĂ©velopper son inspiration, sa crĂ©ativitĂ©? Il existe de nombreuses mĂ©thodes allant de l’identification d’une problĂ©matique que l’on veut solutionner, Ă l’importation de bonnes idĂ©es dĂ©couvertes lors d’un voyage, en passant par l’observation des tendances de consommation qui pourront vous inspirer dans votre dĂ©marche.
Ă€ cotĂ© de cela, on peut aussi dĂ©marrer de ce que l’on aime faire et de ce que l’on sait faire. C’est un peu la base du concept japonais de l’IKIGAĂŹ. En effet, celui-ci promeut une harmonie entre 4 axes d’une activitĂ©. Ces 4 Ă©lĂ©ments sont : ce que l’on aime faire (la passion, l’enthousiasme), ce que l’on sait faire, ce dont le monde Ă besoin, et enfin ce pourquoi l’on peut-ĂŞtre payĂ©.
C’est lorsque nous pouvons trouver un Ă©quilibre pour ceux-ci que l’on peut atteindre un “optimum” dans son dĂ©veloppement personnel. Ceci est intĂ©gralement applicable Ă un projet entrepreneurial bien sĂ»r!
Je vous invite Ă dĂ©couvrir plusieurs de ces pistes dans une vidĂ©o “entreprenante” plutĂ´t qu’inspirante! DĂ©couvrez lĂ ICI !
Vous vous lancez ? Une de vos premières grandes décisions sera de choisir un nom de marque.
Très souvent la façon de prononcer certains mots influence son orthographe.
Une maxime que mon père me rabâche encore aujourd’hui …